F1 – GP Monaco : Paddock Confidences partie 1

wri_00002940-101Jeudi 21 Mai

Red Bull no KERS

L’équipe autrichienne envisage de ne pas utiliser le système KERS sur la saison 2009. Le système Magneti Marelli étant trop lourd et détruirait l’équilibre de la BR5.

Senna et Brawn

Ross Brawn est revenu sur l’affaire Bruno Senna et sur sa décision de ne pas prendre le jeune pilote brésilien dans son équipe en 2009 : « Senna aurait été un trop grand risque pour nous ».

Kubica en WIRC ?

Au volant d’une Skoda Fabia, Robert Kubica participera à un rallye en Pologne qui se déroulera juste après le Grand Prix d’Angleterre à Silverstone. Info démentie le lendemain.

I Sport, Bruno Senna et la F1 en 2010

L’équipe a annoncée quelle s’inscrira au début de la semaine prochaine pour 2010. Une rumeur indique aussi que Bruno Senna serait un des pilotes de l’équipe.

Vendredi 22 Mai

Volte face de Campos

Après avoir annoncé le Jeudi qu’il n’avait pas l’intention de venir en F1, Adrian Campos annonce joyeusement sa candidature pour 2010. Une communication surprenante.

Santander en attente

En marge d’un accord avec Ferrari, la banque Santander attend le déroulement de la confrontation entre la FOTA et la FIA. La banque espagnole est toutefois largement critiquée pour son marketing à visage découvert en Espagne.

Un retour d’un Grand Prix en Argentine ?

Bernie Ecclestone a avoué discuter avec Carlos Reutemann afin de faire revenir le GP d’Argentine (disparu du calendrier en 1998) en 2011 ou 2012. Reutemann, ancien pilote Brabham (propriété d’Ecclestone dans les années 70) se présentera aux élections présidentielles Argentine en 2011.

USF1 avec Cosworth

Ken Anderson a avoué qu’il finalisait un accord de fourniture moteur avec Cosworth pour 2010 et 2011.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Monaco : Paddock Confidences partie 1

  1. Starbuck dit :

    Campos est toujours en F3 actuellement, c’est de ça qu’il s’agit je pense. Pas de son ancienne équipe de GP2. 😉

  2. Limacher Marc dit :

    Ben en faite là est le souci, car le projet F1 serait « sponsorisé » par Agag….donc le nouveau proprio de l’équipe Campos de GP2.

    Donc y’a eu un cafouillage médiatique.

Les commentaires sont fermés.