Danica Patrick doute du projet USF1

Danica Patrick n’est pas opposée au projet USF1, mais reste septique dans cette aventure quelle juge pour l’instant « inconnue »

La décision est difficile, à 26 ans, la jeune femme est une superstar de l’autre coté de l’atlantique où son image vaut de l’or. Mais d’un autre coté la Formule 1 représente le sommet de la course automobile qui bénéfice d’une médiatisation mondiale permanente, source de plus grande gloire. Mais de la compétitivité du matériel USF1, Patrick attend beaucoup, et jugera sur pièce.

La jeune femme l’avoue : « Je me demande d’abord si le projet tiendra. Aura-t-il une perturbation dans mes préparatifs de la saison Indy Car ? Cela va-t-il me fatigué nerveusement ? Cela conviendra-il à mon calendrier cette saison ? «

Et surtout la première de toutes les questions : « est ce que je veux vraiment le faire ? » Car pour la jeune femme le challenge reste positif mais réaliste : « je ne crois pas que ce soit productif de juste faire quelque chose à laquelle nous ne sommes pas intéressés, parce que nous ne sommes pas complètement ouvert à ce moment là. Et que ce passe t’il lorsqu’on aborde quelque chose qui n’est pas totalement bien préparer ?

« Et là soudain tout se remet en question » admet Danica Patrick « je voudrais réfléchir et examiner mon calendrier. Ensuite je répondrais » toutefois, aucun contact avec le projet USF1 n’a été entendu : « Je n’ai rien entendu, ni été contacté, en faite je ne sais plus vraiment d’où est partie cette idée où il n’y a pas beaucoup à dire finalement » conclu la jeune femme.

Pour Danica Patrick, le projet USF1 est trop virtuel pour être réellement tentant. De plus elle craint que son image ne soit brouillée ou utilisée pour séduire des sponsors à son détriment. Mais Peter Windsor devra se montrer très convaincant pour enroler la jeune femme qui semble très septique sur le devenir du projet.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.