La situation de Campos Meta 1 s’améliore t’il ? Hier, des messages positifs ont été diffusés, parce que le châssis Dallara a passé, avec succès le dernier crash test FIA. « La voiture est maintenant homologuée et nous travaillons tous très, très, dur. » indique Adrian Campos à Autosport.
Sauf que dans la composition de l’équipe espagnole, Dallara est un partenaire technique, relativement indépendant de l’équipe Campos, à proprement dit. Il semblerait que le constructeur de châssis italien a jeté à la poubelle les dettes de son partenaire, pour aller de l’avant. Mais avait-elle le choix ? Probablement que non, la nouvelle F1 étant trop avancée, alors que dans le même temps, la situation financière du team se détériore.
« Nous sommes très confiants quand à notre position et nous sommes désormais proches d’un accord avec un investisseur qui nous fera progresser » conclu Campos. Notre ami, Dimitris Papadopoulos, sur son blog, nous indique qu’une annonce sera faite cette semaine.
L’équipe a prévu de participer aux dernier essais de Jerez les 17 et 20 Février prochain. Bruno Senna sera en piste le 14 Mars à Bahreïn, mais la question est de savoir, pendant combien de temps ?
0 Responses to F1 – Campos optimiste par défaut