Renault a annoncé que le français Eric Bouiller sera son prochain Team Principal.
Bouiller ayant des liens solides avec Gérard Lopez, il dirigeait même Gravity Sport dernièrement. S’exprimant sur cette année, Bouiller a déclaré : « je suis extrêmement fier de rejoindre le Renault F1 Team en tant que directeur de l’équipe. Renault est l’un des noms les plus célèbres et je suis impatient de mener l’équipe pour la nouvelle saison. Dans le passé, Renault a démontré qu’elle est l’une des meilleures équipes de Formule 1 et je suis sûr que grâce au travail et à la détermination, nous pourrons nous battre aux avants postes une fois de plus. »
Bouiller confirme que le moral de l’équipe était au plus bas en fin d’année, mais lorsqu’il a été présenté à l’usine d’Enstone, peu avant Noël, il a été accueilli par des applaudissements. Le français a se consacré uniquement sur l’aspect sportif et la course.
L’homme n’a pas de durée pour réussir sa mission, son approche de la F1 se tiens en trois mots : « Humilité, rigueur et transparence ».
Articles connexes
- Note du Mardi - Un moteur premium égale du sponsoring
- F1 - Lotus signe avec Renault et prépare l'avenir pilote
- Note du Mardi : L'erreur majeure des décideurs F1 est...
- F1 - Renault F1 - Sato sous silence
- F1 - Glock résilie avec Toyota, Renault à l'affut
le TGI a jugé «irrégulière» la décision prise le 21 septembre par la FIA, à l’encontre de Flavio Briatore.
La condamnation de l’italien est donc annulée.
Désolé d’avoir posté la mais l’article n’était pas encore en ligne. Tu peux supprimer ses 2 post Marc je pense.
bien ça va pas boullir fort avec ce Monsieur , quand on compare les capitaines de teams de Ken Tyrell a R Denis ou F Williams , y a vraiment de quoi en rire ;
Ce mr a ete recruté ou ?
Dams est un concepteur de monoplace et pas vraiment des avions ce n est pas Tecno , bien on verra mais c est vu d avance
Boullier dis que le moral de l equipe etait au plus bas fin 2009_
Fin 2010 ,ça sera pire 😛 😛 😛