F1 – Flavio Briatore victime d'un complot ?

Flavio Briatore accuse la Fédération Internationale de l’Automobile, ce vendredi, d’avoir eu des négociations secrètes avant l’audience du 21 Septembre 2009, dont l’issus a été l’exclusion à vie de l’italien.

Le 24 Novembre prochain, Flavio Briatore demandera 1 millions d’euros de dommage intérêts, ainsi que l’annulation de sa punition selon le journal Guardian, hier, qui a publié une partie des extraits de la demande de Briatore devant le Tribunal de France Instance de Paris. . L’italien annonce que tout sera public, et qu’il n’a rien à cacher. La FIA, dénonce les « passages sélectifs » du Guardian et précise qu’elle s’en remet au tribunal.

« La FIA néglige de mentionner que, selon les déclarations d’un de ses propre vice-présidents à la presse, la décision du Conseil Mondial était plutôt le résultat de négociations secrètes, la veille de l’audience du 21 Septembre » lance Briatore sans donner plus de détail.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Flavio Briatore victime d'un complot ?

  1. Bilko dit :

    Il va nous apprendre qu’en échange d’aucune sanction Renault devait le virer ?

    Le truc dont personne se doute quoi *ironie*

  2. lebelge dit :

    mais quel connard, apres s’etre montré plus discret ces derniers mois, voici la theorie du complot, et le role de pauvre victime innoncente….

    il me degoute

  3. Stands-up dit :

    Comploter contre un accusé, lâché par son employeur, dont les agissements ont étés reconnus et prouvés, cela revient simplement discuter du cas. Pour s’être mis dans une situation irréversible et avoir confondu la juridiction publique avec celle, nettement plus combinatoire, d’une instance politique, briatore a reçu en une fois la monnaie de beaucoup de pièces. Il fait un peu penser à bernard tapie dans ses grandes envolées sur le droit des faillites. Le plus étrange est qu’il réclame sur l’atteinte à l’image une somme presque symbolique si l’on en juge des dégâts réels ainsi que l’annulation d’une sanction de son exclusion, par une instance souveraine. A moins de prouver que les procédures règlementaires de la FIA ont étés violées, il risque de se faire débouter, comme l’on étés Ferrari et N-Technology. Il ne faut pas oublier que la FIA était dirigée par un juriste 😯

  4. isa dit :

    bien résumé stands up!

    briatore, tapie et les mecs dans leur genre ne font pas que des choses pourries, mais la gravité de leurs actes répréhensibles et leur absence de scrupules les transforment en crème de canaille. je suis bien contente qu’ils se fassent choper de temps en temps, ça me ferait presque sourire, au fur et à mesure que le leur s’estompe…

Les commentaires sont fermés.