Et dire que ce n’est pas un canular. Notre premier Ministre, François Fillon, s’est discrètement renseigné sur le poste de Président de la Fédération Internationale Automobile, afin de remplacer Max Mosley.
Passionné de sport automobile, maire du Mans de Sablé-sur-Sarthe, Fillon avait déjà l’année dernière evnisagé de se présenter, lors du scandale qui avait impliqué Mosley. Une boutade aux journalistes plus tard, et la rumeur c’était évaporée aussi vite qu’elle était apparue sur nos écrans. Mais est ce sérieux ?
Pour le moment seul le site lepost.fr l’a annoncé, via un contributeur, donc attendons une confirmation ou un démenti. Mais cela fait toute de même 48h…
Articles connexes
- F1 - Le champion du monde sera désigné aux points en 2010
- GP Australie 2016 - Paddock Confidences
- F1 - La FIA n'enquêtera pas sur la RB6
- F1 - Jean Todt ne fera qu'un mandat de transition
- F1 - Présidence FIA : Deux hommes et une ombre
😯 😯 😯 😯 😯 😯
Petite erreur : Fillon n’a jamais été maire du Mans (Jean-Claude Boulard, PS, appréciera !) mais de la petite ville de Sablé-sur-Sarthe.
2 français en lutte pour la présidence ^^
Est-ce que si Todt, ou Fillon si la rumeur s’annonce vraie, est élu, pourra t’il remettre le GP de France dans le calendrier 2010 ?? J’espère!!
Être Président de la FIA ? il faut d’abord être élu pour pouvoir être candidat …. alors François Fillon Président de la ffsa ?
OUI je sais mes affirmations sont caduques
Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 – François Fillon vise la …