F1 – GP Chine EL3 – Nico Rosberg en tête

Nico Rosberg devance tout le monde durant cette séance libre 3 du Grand Prix de Chine, devant la Toyota de Jarno Trulli et la McLaren de Lewis Hamilton.

Les Brawn sont loin en 4ème et 10ème place ( dans l’ordre Button et Barrichello), tout comme la place inhabituelle de Nelson Piquet qui ne dispose pas de KERS ni de double diffuseur, ce qui va causer un sacré casse tête chez Renault. Felipe Massa sur la première Ferrari est 6ème devant Heikki Kovalainen, Kazuki Nakajima et son équipier Kimi Raikkonen, qui exploite le maximum de la F60 qui reste instable en tenue de route.

Les deux BMW sont 11ème et 12ème devant les Toro Rosso de Sébastien Buemi et Bourdais et devant les Red Bull de Mark Webber et Sébastian Vettel.

A l’arrière garde les deux Force India d’Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella, sont devant  la Renault de Fernando Alonso et la Toyota de Timo Glock victime de sa boite de vitesse.

A noter aussi que Nico Rosberg a été immobilisé durant 20 min après être sortie de la piste à l’entrée des stands lors de son premier tour (façon Hamilton en 2007).

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.