F1 – GP de Hongrie : Paddock Confidences partie 1

Pont de Budapest de nuitJeudi 23 Juillet

Glock sur E Bay

Le pilote Toyota a mis aux enchères son casque qu’il portait lors du Grand Prix d’Allemagne pour 4117 euros + un chèque de 5000 euros du pilote et de la Deutsche Post aux profits des enfants.

Le prix à payer

Le ministre des sports hongrois a avoué que le Grand Prix de F1 coûtait 15 millions d’euros aux contribuables.

Montréal dans les starkings block

La décision d’un retour du circuit Gilles Villeneuve dès 2010 est actuellement dépendante d’une décision du gouvernement.

Williams interdit de vendre en Hongrie

Une affaire incroyable qui remonte à 1996, l’équipe Williams n’a pas le droit de vendre ses produits dérivés dans le paddock  et en Hongrie, à cause d’une marque éponyme. Mais l’équipe a le droit d’afficher sa marque à la télévision.

Vendredi  24 Juillet

Klien et 2010

Après avoir annoncé qu’il allait être pilote BMW Sauber en 2010, Christian Klien a tempéré ses propos et précise désormais qu’il pourrait être titulaire… si l’équipe ne trouve personne.

Equipe Alonso au tour de France

Fan de Vélo, le double champion du monde étudie avec son agent un projet de monter une équipe autour d’Alberto Contador, à la manière de ce que fait Lance Armstrong. Budget estimé : 10 à 12 millions d’euros.

La FOTA et les circuits historiques

Au nom de Mercedes, Norbert Haug indique que le calendrier F1 devra avoir un GP en France, en Amérique du nord, en Allemagne, Angleterre (Silverstone surtout). « De telles courses doivent être représenté dans le calendrier ».

Cosworth en manque de souffle

Les chiffres de puissance annoncés par le constructeur (750cv), ne serait pas satisfaisant selon une des trois équipes clientes. Une différence de 50cv serait estimée entre le futur moteur standard et un moteur usine.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP de Hongrie : Paddock Confidences partie 1

  1. formula80 dit :

    Au moins un qui pense à notre grand prix 😈

  2. Pingback : Flins Sans Circuit F1 » F1 - GP de Hongrie : Paddock Confidences partie 1

Les commentaires sont fermés.