F1 – GP du Brésil : Paddock Confidences partie 2

Pit Babes GP Brésil 2009Samedi 17 Octobre

Fisichella déjà en 2010

Le pilote italien a avoué à Interlagos, avoir déjà testé en course des pièces pour 2010. Ferrari ayant décidé de faire courir deux machines différentes en cette fin de saison. Fisichella pour le développement et Raikkonen pour la performance.

Alonso dans la cité de la joie

Insécurité oblige, le double champion espagnol a fait une visite éclair dans les Favelas de Sao Paulo pour le compte de l’UNICEF dont il est l’ambassadeur. Quelques dizaines de minutes pas plus.

Force India dans la continuité

Otmar Szafnauer, le nouveau team manager de l’équipe Force India a indiqué qu’il souhaitait que l’équipe indienne garde Adrian Sutil et Tonio Liuzzi en 2010.

Trulli encore avec Toyota en 2010

« J’ai un accord avec Yamashina san qui m’a demandé d’attendre jusqu’à la mi-novembre et la décision de Toyota de rester ou pas. Il veut me garder. Je comprends la situation. » Indique Jarno Trulli sur son avenir qu’il espère toujours chez les nippons.

Dimanche 18 Octobre

Une Formula One Thon

Afin d’aider les pilotes devenu handicaper après un accident sur un circuit, une vente aux enchères a été lancée par le journaliste Norbert Ockenga, afin de vendre des éléments techniques de Formule 1 dédicacés. Brawn GP a par exemple fourni des dérives d’aileron arrière 2008 signés par Button et Barrichello. La vente aux enchères débutera après la course (à 17h heure locale)

Piquet entre Campos et Toro Rosso

Adrian Campos a confirmé que Nelson Piquet Jr est dans la short liste des pilotes pour son équipe en 2010. De son coté Franz Tost a confirmé avoir discuté avec Nelson Piquet sr récemment sans préciser plus.

Red Bull et les moteurs

Helmut Marko a déclaré  qu’une annonce pour le moteur 2010 sera effective d’ici 8 jours de manière officielle.

Button et Virgin,  Monster et moi et moi et moi

Le pilote anglais a signé un accord de deux saisons avec Virgin Group et Virgin Média afin de faire la promotion de la marque anglaise en temps que sponsor personnel. La boisson énergisante Monster a aussi signé un accord de deux saisons avec Button.  Button dispose déjà d’un sponsoring avec Ray Ban qui a été préservé après le départ de Honda, fin de l’année dernière.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.