F1 – GP du Japon : Paddock Confidences partie 2

Pit Babes Japon 2009Samedi 03 Octobre

USF1 avec Cosworth en 2010

Le team américain précise que sa monoplace 2010 sera bien propulsée par un moteur Cosworth standard en 2010 et au-delà.

Trulli et Lotus

Le pilote italien aurait reçu une offre de secours du Team Lotus pour la saison 2010 qui pourrait être une alternative à Toyota en 2010.

Les sponsors Renault

Pepe Jeans a assuré qu’il resterait sponsor de l’équipe Renault jusqu’à la fin de l’année 2009 mais sans renouveler le contrat.

Espaces vide de Renault

La présence sur la R29 de Total, sur l’arrière de l’aileron postérieur, Pepe Jeans sur la coque et Megafon sur le devant du nez de la monoplace ne sont pas dû à une augmentation de budget. Renault comble les espaces vides de la R29 pour remercier les derniers sponsors restant.

Dimanche 04 Octobre

German Connexion et Renault

Adrian Sutil, Nick Heidfeld et Timo Glock sont sur la liste des pilotes pour remplacer Romain Grosjean. Le premier est et le troisième sont favoris.

La meuf à Bernie

L’info ne mérite pas de faire un article, mais elle a fait les choux gras d’une certaine presse : Bernie Ecclestone a une nouvelle petite amie, qui s’appelle Fabiana et qui est Brésilienne. Plus d’info ? Ben non c’est déjà trop…

La 3ème monoplace de Ferrari

La liste des obstacles s’allonge pour le projet de la 3ème monoplaces Ferrari en 2010. Après Williams, Max Mosley, Mercedes voici que Bernie Ecclestone s’oppose à l’idée qu’il trouve ridicule dans les faits d’aujourd’hui.

Bourdais et Flavio

Après sa victoire à Monza en Superleague Formula, le pilote français a donné son sentiment sur Flavio Briatore : « La France et Renault avait fixé l’objectif de promouvoir un pilote français, mais finalement ils ont convenu de ne pas le faire. A cette époque, le gouvernement français, Playstation et Renault avait mis beaucoup d’argent pour démarrer le programme. En retour j’ai dû signer un contrat de gestion avec David Sears. Flavio a été un gros problème pour ma carrière. Maintenant qu’il est parti, il m’a détruit assez longtemps. Cela n’a rien à voir avec de la vengeance ou de la méchanceté, mais il m’a ennuyé assez longtemps… »

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP du Japon : Paddock Confidences partie 2

  1. Lebéarnais dit :

    Bourdais comme Piquet, ils commencent à ouvrir leur carnet de pleurs pour trouver un responsable de leur echec :mrgreen:

    Quand on est 4 fois champion d’une discipline, on y reste et si on change, à ses risques et péril que çà marche pas.

  2. Starbuck dit :

    La nouvelle copine de Bernie, je parie qu’elle a moins de 30 ans.

  3. jeewee dit :

    @ Starbuck => elle aurait l’âge d’être sa petite fille ?

  4. F1 only dit :

    Bon pour revenir à la F1: j’ai vu la vidéo (incompléte) du crash de Glock en caméra embarquée…et il me semble(je dis bien il me semble..)que le pilote tourne le volant et qu’il ne se passe pas grand chose..J’ai vu aussi le debriefing F1 de Motors TV et un journaliste commence à parler de cette « anomalie » mais ne finit pas sa phrase…Troublant…

  5. Cronos dit :

    J’ai remarqué ça aussi, le volant braqué à droite mais les roue restent droites.

Les commentaires sont fermés.