F1 – GP Europe – EL2 – Alonso devant les Brawn

La deuxième séance libre du Grand Prix d’Europe a été dominée par Fernando Alonso devant les deux Brawn de Jenson Button et Rubens Barrichello et les deux Williams de Nico Rosberg et Kazuki Nakajima.

Adrian Sutil (Force India) est 6ème devant Robert Kubica (BMW) et son équipier Giancarlo Fisichella (Force India). Sébastian Vettel (RBR) et Heiki Kovalainen (Mclaren) complètent le top 10.

Suivent : Kimi Raikkonen (Ferrari), Jarno Trulli (Toyota), Romain Grosjean (Renault), Mark Webber (RBR) et Timo Glock (Toyota).

Enfin : Buemi, Heidfeld, Badoer, Alguersuari et Hamilton (souci moteur)

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – GP Europe – EL2 – Alonso devant les Brawn

  1. Franck dit :

    Sur plusieurs forums italiens j’ai pu lire que la voiture de Badoer servirait de voitures test pour l’année prochaine.

    En gros sur chaque course, il va recevoir énormément de pièces pour la voiture de l’année prochaine, et il devra donc donner un feedback.

    Voilà pourquoi il serait si lent et aussi qu’il répète partout qu’il faut pas qu’il sorte de la piste et que ce GP lui sert de séances d’essais.

    Je sais pas trop quoi penser de ça, mais j’ai du mal à croire qu’un mec qui à 150 000KM avec une F1 soit plus lent qu’un jeunot qui n’avait pas encore touché à une F1. Même si Badoer n’a jamais été un foudre de guerre ses temps sont pas normaux, il y à forcement quelque chose derrière, même s’il connait pas la piste.

  2. Limacher Marc dit :

    Assez d’accord avec toi Franck

  3. Franck dit :

    Bon beh j’avais tout faux… Badoer se ridiculise. Sur le dernier secteur, il prend une seconde par rapport à Grosjean par exemple…

    On a vu une comparaison de trajectoire entre Raikkonen et Badoer, c’est édifiant, il accélère plus tard, prend pas la corde, et au lieu de coller à gauche il repique dans au milieu de la piste, comme s’il voulait savoir quel virage arrive par la suite… Comme un débutant qui ne connait pas encore le circuit…

    Pourtant après plus de 75 tours ( donc un GP ) entre Vendredi et Samedi, il devrait le connaitre le circuit…

Les commentaires sont fermés.