Une petite phrase, voulant tout dire et rien dire à la fois sur l’avenir technique de l’équipe Hispania Racing Team. Il y a quelques temps, devant l’urgence de la situation, TomorrowNewsF1.com vous avait dressé la liste des alternatives techniques pour l’équipe espagnole. Mais, il apparait que HRT construise sa propre machine…
Lors d’une interview pour le compte du site italien 422race.com, Colin Kolles a répondu à propose de l’origine de la monoplace 2011 : « Nous aurons une voiture, nous la construisons en ce moment. ». Sans en dire plus.
Reste à savoir si ce sera un dérivé de la Dallara de 2010 ou une nouvelle monoplace…
Je sens bien la Dallara modifiée
moi je sens quon va bien rire sils arrivent a mettre une monoplace au depart la prochaine saison…
si lequipe se tournait jusqua present vers lachat dun chassis cest quelle navait pas les competences internes pour la construire
et si elle est meme pas capable dassurer le budget pour acheter un chassis, jai du mal a croire, quelle peut acheter les competences et les ressources pour construire son chassis (en 3 fois moins de temps que ses concurrents, histoire dalourdir le handicap)
Simple question: ils la cionstruisent où cette voiture et avec quelles installations? Dans les années 50, on pouvait construire une bonne voiture dans la réserve à bouteille d’un pub londonien (n’est-ce pas Monsieur Chapman) … mais maintenant il faut soufflerie, ordinateurs et ingénieurs. Ils sont où: en Murcie (je ne suis même pas sûr que les voitures y retournaient après les courses) ou en Allemagne chez Colin KOLLES (mais les performances des Audi R10 ne laissent rien présager de bon).
Idem pour moi je vois pas comment s’il ont pas l’argent pour acheter un chassis pas top…. il vont en construire un a moins une maquette au 1/20
HRT serait à vendre!
à partir du 1er janvier sur ebay, 1e 😆
http://motorsport.nextgen-auto.com/HRT-F1-est-a-vendre.html
Pingback : F1 - Hispania serait à vendre…