Le 28 Décembre en Espagne est un peu comme le 1er Avril pour nous petit Français. Les rumeurs les plus folles sont dans l’air et, même si hier a été calme de l’autre coté des pyrénéens, il y a une rumeur qui va rapidement prendre le haut de l’affiche : le rachat d’HRT par Santander.
Selon le site espagnol motor21.com, il semblerait que Santander prendrait 40% d’HRT pour « un montant raisonnable » (tu m’étonne) et que 2011 sera une année de transition avec un moteur Cosworth, puis un Ferrari en 2012 (étonnant pour une année ?). Ce rachat a aussi ressuscité le contrat Toyota Motorpsort (comme par hasard) et un changement de nom (Santanter Hispania Racing alias SHR whaouuu). Enfin, Pedro de la Rosa sera pilote (ben oui logique) l’an prochain d’une équipe à mesure de son ambition.
Le pire, c’est qu’il est étonnant de voir le sérieux que cette rumeur suscite. Certes, HRT a indiqué négocié avec une des 5 plus grosses sociétés espagnoles et reste d’accord pour ouvrir 25% de son capital pour survivre, mais, en tout cas, cela fera parler durant 24h….
Vive le 28 Décembre !
0 Responses to F1 – La folle (et fausse) rumeur Santander – HRT