F1 – La peur d'Ecclestone

Bernie Ecclestone

Ecclestone le confirme : il a peur d’un retrait de la Scuderia Ferrari de la Formule 1.

La défaite d’hier n’a pas entamé la détermination de l’équipe italienne. Un recours juridique, encore, est à l’étude et la réunion de la FOTA de demain sera houleuse à n’en pas douter. Du coté de l’argentier de la Formule 1 les affaires vont mal, la menace du retrait, présumé, de Ferrari affole ses partenaires du CVC Capital Partners.

 » Maintenant je suis inquiet, et je ne veux pas qu’ils (Ferrai) nous quittent. (…) Nous devons nous attendre à ce qu’il se passe maintenant. Peut être qu’une grande majorité ne s’inscrira pas en 2010. Ferrari est la seule équipe à être là depuis le premier jour, et elle est toujours là. Nous devons ne pas perdre Ferrari.  » Annonce Ecclestone au magazine Auto Motor und Sport.

Autre effet intéressant de l’annonce de la Scuderia : certains sponsors arrivés récemment en F1 et, qui devait investir initialement sur deux années, ne l’on fait que sur une seul saison et remarqué que depuis hier, Bernie Ecclesonte ne cite jamais la FIA dans ses interventions…




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – La peur d'Ecclestone

  1. Naeco dit :

    Un peu fatigué de ces annonces de politique politiciennes; entre le conflit FIA/FOTA et celui concernant le site du futur GP de France….ça occupe trop de place ds les médias.
    Pas assez de circuits en France? Le Mans, Magny-Cours, Castellet.. peuvent l’accueillir même si besoin qq aménagements

  2. Yohann dit :

    100% Naeco !!

Les commentaires sont fermés.