F1 – La rumeur Hell energy drink en F1

Une nouvelle boisson énergisante en F1 ? Après Red Bull, il y a quelques jours certains sites ont parlés de la boisson hongroise Hell. Cette canette rouge négocierait pour un parrainage de 5 millions de dollars en F1 avec les équipes Williams et Brawn GP.

Hors, d’après l’article du quotidien hongrois Népszabadsag la société a annoncée vouloir investir 10% de son chiffre d’affaire dans un parrainage important en F1. Soit 5 millions d’euros. Mais déjà des interrogations s’élèvent.

En effet, selon realdeal.hu, site marketing, la campagne de presse de Hell a besoin d’une bonne tisane apaisante. Le site précisant que la communication de Hell, qui se vante d’être à contre courant, n’est pas réaliste et qu’ils en font trop pour faire parler d’eux. De plus realdeal indique que la boisson n’est pas à son premier coup d’essais depuis deux ans, elle lance des rumeurs toujours plus improbable pour faire parlé d’elle et profité des campagnes de presse à défaut d’investir dans la publicité.

Une très grosse victoire du marketing et de la rumeur pour valoriser une marque, qui n’a pas les moyens de ses ambitions. Du moins pour l’instant.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Analyses, Rumeurs and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.