F1 – McLaren : un line-up 2010 dépendant de Mercedes

mclarenPar effet domino, Martin Whitmarsh a logiquement révélé que McLaren est peu susceptible de donner aujourd’hui le nom du prochain équipier de Lewis Hamilton pour la saison 2010. L’ombre de Kimi Raikkonen étant de plus en plus importante.

Nous vous avions dévoilé que l’annonce Raikkonen – McLaren serait annoncé le 3 Novembre 2009, ce que confirme Whitmarsh : « Non, je ne pense pas que vous allez entendre des nouvelles maintenant. La fin de la saison s’accélère pour nous. Nous avons l’intention de démarrer 2010 de manière beaucoup plus compétitif que nous avons commencé celle-ci : c’est la priorité. Nous nous concentrerons sur certaines autres questions après la saison, mais pas maintenant. »

En coulisse, les relations entre McLaren et Mercedes sont difficile, le premier a donné son droit de veto pour que le second n’équipe pas Red Bull Racing de son moteur, rendant la situation difficile, au point d’envisager la rupture anticipée (voir : McLaren : une rupture anticipée avec Mercedes ?) . Kimi Raikkonen a lié son arrivée au moteur Mercedes, mais si McLaren perd ce moteur, Raikkonen ira ailleurs. La pression est réelle et les 15 jours avenir seront plus politiques que sportif.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Transferts and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – McLaren : un line-up 2010 dépendant de Mercedes

  1. Pingback : Tomorrownewsf1.com » Blog Archive » F1 - McLaren : Raikkonen garantit la présence de Mercedes

Les commentaires sont fermés.