F1, my name is Brackley F1 ?

C’est dans une livrée blanche que Jenson Button réalisera prétendument un shakedown de la RA109 à Silverstone jeudi prochain. Cependant au-delà du sauvetage suspect, qui n’a pas été encore officialisé par Honda Motor Co, ces derniers on insistés pour que l’équipe change de nom.

Selon les rumeurs, le conseil d’administration de Suzuka souhaite que l’équipe Honda Racing F1 soit rebaptisé Brackley F1, indique le site ManipeF1. Même si en 2004, le directeur marketing de l’équipe BAR Honda, Hugh Chambers, avait déposé le nom de Pure Racing.

Reste toutefois que ce changement d’identité n’est que du domaine commercial, car les relevés de Compagnie Houses, rapidement consultés hier, ont fait état d’un renouvellement de Honda GP Holding Ltd, la holding dirigeante de l’équipe, jusqu’en Novembre 2009.

Car selon GrandPrix.com, il serait très probable que Honda conservera une option d’achat, malgré une vente probable de son équipe, ou de rester un partenaire silencieux. Confirmant l’option de location envisagé et murmuré sur TomorrowNewsF1.com.

Il apparait donc que le constructeur japonais pourrait céder entre 51 et 55% de sa holding Honda GP Holding Ltd, elle-même propriétaire de 100% de Honda Racing qui sera donc rebaptisé pour l’occasion Brackley F1 ou autre.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.