F1 – Pirelli ouvert aux changements

Paul Hembery l’a dit lors de la première journée d’essais privés au Mugello en Italie: Pirelli est ouvert à l’évolution de ses pneus si les équipes le veulent! Une annonce qui intervient après les critiques de Michael Schumacher lors de la course de Bahreïn.

« On nous a demandé de venir avec une certaine approche qui a été convenu avec les équipes. Le chef de file pour les points de vue des équipes était en réalité Ross [Brawn], et il nous a dit que le Canada 2010 a été le modèle qu’ils voulaient et là-dessus que nous avons travaillé » déclare le directeur de Pirelli rappelant que la génération de pneus actuelles a contribué à à produire des courses plus excitantes.

Cependant, le directeur de Pirelli trouverait étonnant que les équipes demandent quelque chose de différent. « Ce sont les équipes qui ont tendance à être très pragmatique et je serais très surpris si elles nous demandaient de faire quelque chose de différent. »

Alors, une nouvelle configuration de pneu prochainement? « Demain matin, nous pourrions faire quelque chose de différent, mais pour l’instant ce n’est pas vraiment ce que la majorité souhaite » déclare Paul Hembery.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Technique F1 and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.