F1 – Politique fiction

Un peu rare ces deux derniers jours, je vais vous expliquez la raison. J’ai chopé un virus sur mon PC donc obligation de faire ce qu’il faut faire pour que cela refonctionne, et cela prend du temps. Mais ne soyons pas aveugle, la Formule 1 est guère passionnante depuis Lundi.

Les joutes verbales entre Max Mosley et les équipes de la FOTA en devient ridicule et le fait de rapporter des mots qui n’auront plus de sens d’ici 3 jours, même dans une société de l’information de l’instant, ne sert à rien. Pas de sens car ont nous (vous) prend pour des moutons alors que c’est nous (vous) qui sélectionnons les informations utiles et intéressantes, ce que j’ai tenté de faire depuis 48h sur un autre PC à 50% de mes possibilités. Donc je me suis abstenu depuis le refus de Max Mosley des conditions de la FOTA (voir ce billet ici), que je considère comme étant une suite logique de l’analyse et du flux d’information que je produis. Le reste, c’est-à-dire faire une série concurrente, n’a aucun intérêt que de faire un Buzz. A quoi bon.

Pour être plus précis, j’aimerais aussi pousser un coup de gueule sur les méthodes de la FIA : Depuis le 28 Mai dernier, les inscriptions sont terminées, hors sur le site de la Fédération rien, aucune liste d’inscrit et nous avons droit à un concert d’annonces, toute aussi obscure les unes que les autres (soyons franc, le retour de March et Brabham me laisse comment dire…perplexe) et les autres…Sans commentaires. Hormis peut être USF1 et Prodrive qui semble clairement solide, le reste ressemble à de la gaudriole.

Par contre vous remarquez ? Aucune équipe française, pas une rumeur, rien. Vaguement DAMS pour 2011, mais 2011 ce n’est pas 2010. Triste je trouve.

Revenons au sport, au transfert et laissons de coté les politiques de paillette, sauf si cela continu la ligne que TomorrowNewsF1 a établit depuis le début.

Rendez vous le 12 Juin pour y voir plus clair




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Non classé and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.