F1 – Prodrive avance dans son projet F1

prodrive

L’arlésienne de la F1 depuis 2006, l’équipe Prodrive de David Richard planifie sont arrivée et les conditions sont bonne pour l’entreprise qui reste un élément solide du sport automobile.

Le chiffre d’affaire de l’entreprise en 2008 a augmenté de 16% et elle a déclaré 2,1 millions d’euros de bénéfice après impôts. Suffisamment rare dans ce milieu pour le souligner. La trésorerie est de 23 millions d’euros, un trésor de guerre qui rend le projet Prodrive F1 beaucoup plus crédible. Pire Prodrive a crée 20 emplois (886 employés ) alors que d’autres licencies.

L’écologie est devenue une deuxième vie pour la société qui développe un KERS pour les voitures de série et une batterie de systèmes de transmission et technologies moteurs. La conception d’une voiture de route n’est plus exclue non plus.

Le projet F1 avance aussi et un projet d’installation au Moyen-Orient est étudié de près. David Richards a eu des discussions avec des gouvernements de la région de Dubaï, mais souhaite que les règlements de la F1 soient stable pour 5 ans au moins. Le projet reprend forme.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.