F1 – Raikkonen vise McLaren en 2010

Steve Robertson, l’agent de Kimi Raikkonen, a confirmé que son protégé souhaite rester en Formule 1 pour une ou deux saisons. Actuellement, il négocie au nom de son client principalement avec McLaren-Mercedes.

« Plusieurs équipes sont intéressés pour obtenir les services de Kimi. McLaren est l’une de ses options » indique Robertson à la chaine de télévision finlandaise MTV3.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Raikkonen vise McLaren en 2010

  1. lebelge dit :

    Hormis brawn gp et mc laren, je vois pas bien ou kimi pourrait aller pour avoir une toto gagnante….

    Quant au statut de numéro 2 de l’equipe, c’est surement pas une option pour kimi….

  2. Alonsofan dit :

    Ah il compte rester,tant mieux alors!J’ai toujours apprécié ce pilote et qu’il reste en F1 est une bonne nouvelle,car la lutte pour le championnat n’en sera que d’autant plus intéressante!

    A part Mclaren ou BGP,c’est sûr que les options gagnantes ne sont pas nombreuses…

    Mais je continue de me demander si ce sera bien pour lui d’être en duo avec Hamilton,alors que l’équipe est entièrement « vouée » à la cause du jeune anglais… :roll:

  3. GuyL dit :

    Ceci dit, on se sait pas quel sera le niveau de Ferrari l’an prochain. On sait que voitures 2010 auront la même base que celles de cette année, et je ne trouve pas la courbe de progression des Ferrari ne me convainc pas. Contrairement à McLaren, ils sont plus ou moins au même niveau qu’en début de saison, seules les Toyota ont vraiment sombré.
    Il se pourrait bien que Kimi fasse beaucoup mieux chez McLaren que ce qu’il aurait pu réaliser chez Ferrari.

  4. iceluc dit :

    bref c’est presqu’un cadeau qu’ils lui font de le laisser partir chez mclaren… la ferrari 2010 sera tellement nulle et montezemolo et domenicalli aiment tellement kimi qu’il préfère qu’il ne gache pas plus son talent dans les brouettes de la scuderia…
    😆

Les commentaires sont fermés.