F1 – Renault en eau trouble sur les marchés

Renault

Mauvaise nouvelle pour Renault SA, il y a deux jours, Mardi 27 Octobre, la banque Morgan Stanley a dégradé sa recommandation sur Renault de deux crans, passant de ‘surpondérer’ à ‘sous-pondérer’. Suite à cette annonce les objectifs de cours perdent 10 euros pour s’établir à 36 euros (29.75 ce matin).

La banque, valeur étalon d’analyse du secteur,  invoque trois points noirs du groupe franco-japonais : les dividendes pour Nissan qui ne se renouvelleront pas avant 2011, Les pressions du gouvernement russe dans le dossier LADA et la division camion qu’il codirige avec Volvo.

Morgan Stanley annonce une très mauvaise année et des mesures nécessaires pour la marque au losange pour 2010.

Pour plus de précision sur l’analyse de Morgan Stanley, cliquez sur ce lien




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Renault en eau trouble sur les marchés

  1. Dragibusboy dit :

    Quand tout va mal !!!

    Je me suis aussi posé une question surtout après que Renault ait tout gagné en 2005/2006, pourquoi n’ont ils pas choisi de faire la promotion de Nissan ou Infiniti en F1 après tout cela aurait eu du sens…

    J’en pense de même pour se refaire une virginité après cette année 2009 mais bon le fond du problème de cette équipe est que Carlos Ghosn n’aime pas la F1 à la différence de Louis Schweitzer et donc elle manque de lisibilité sur le long terme.

  2. redstorm dit :

    pourquoi pas faire la promotion de dacia 😆

  3. geoffrey dit :

    ou pourquoi pas lada tant que vous y êtes? :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.