F1 – Schumacher, Brawn et le pari de 2011

Mercedes GPLe retour de Michael Schumacher ne se terminera pas fin 2010 mais probablement fin 2011. La condition de prolonger l’aventure du pilote sera évaluée en fonction des résultats de l’an prochain.

Selon les médias populaires allemands le septuple champion du monde devrait rester jusqu’à la fin de l’année prochaine et une prolongation pour 2012 dépendra des performances de la prochaine monoplace de Brackley. Pour cela, une décision a été définitivement prise. Le développement de la W01 sera assurée jusqu’à la course de Silverstone, ensuite, l’équipe allemande sera entièrement tournée vers 2011.

La décision sur le F-Duct sera aussi prise d’ici la course anglaise. Ross Brawn indique de son coté que « s’il est utile d’être plus agressif dans nos développements, nous le ferons, sinon nous risquons le maximum en 2011. »

Le souvenir du remake Honda-Brawn entre 2008 et 2009 est encore dans les esprits à Stuttgart. Un pari aussi pour Ross Brawn et Michael Schumacher qui, en cas d’échec pourrait perdre du crédit.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Rumeurs, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.