F1 – Toujours des craintes en Corée

Les craintes sont de plus en plus importantes sur le Grand Prix de Corée en Octobre. Un sommet  du G20 sous haute sécurité est prévu dans quelques temps, et la Chine cherche à calmer le jeu entre ses voisins asiatique.

De son coté Bernie Ecclestone a récemment rejeté les rumeurs selon lesquelles la construction du circuit Yeongam pourrait ne pas être terminé à temps. Tout en avouant que la situation dans la péninsule coréenne est difficile : « S’il y a une guerre, nous ne serons pas là bas de toute évidence. »

Le journal finlandais, Turun Sanomat, cite des sources disant que la situation politique en Corée à ralenti la construction du circuit. Si le Grand Prix est annulée, il y aura une pause de 4 semaines entre les Grand Prix du Brésil et du Japon. A moins que le GP de France….

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Toujours des craintes en Corée

  1. Lotus62 dit :

    Je crains que l’hypothèse du Grand Prix de France en 2010 relève du même délire que la 3° voiture chez Ferrari. Il faut au moins 20 millions d’euros pour organiser un GP et je vois mal où les trouver en quelques semaines et, de plus, sauf envisager rouler devant des Tribunes vides, il faut commencer à vendre des billets des mois à l’avance…

    Plutôt que de perdre son temps sur ce projet, il serait peut-être plus utile de tenter de trouver une solution (et un circuit) pour l’avenir.

Les commentaires sont fermés.