F1 – USF1 présent à Bahreïn ?

« Nous l’avons pas l’air bien, mais nous serons là » lance Peter Windsor au site Autosport.com en parlant de la présence de USF1 à Bahreïn.

Windsor précise que l’usine tourne à plein régime et que l’objectif reste d’être présent à Bahreïn. Toutefois il y a eu des problèmes financiers, à cause d’un sponsor qui n’a pas payé à temps. Mais s’il n’y avait que cela. Hier, sur mon fil Twitter, (@tomorrownewsf1) j’informais que la Type 1 n’a toujours pas fait ses crash tests FIA, donc n’est pas encore homologuée pour participer au championnat du monde 2010. Ce que confirme Windsor aujourd’hui

« La voiture est en retard parce que nous avons beaucoup de développement (…) Nous prenons le temps et nous sommes sur la bonne voie. Dès que nous aurons passé les crash-tests, nous ferons un Shakedown. Puis nous serons à Bahreïn. »

A l’origine, l’équipe devait faire son premier roulage en Alabama en ce début de mois, mais ceci a été reporté vers la fin Février. Il semble qu’il n’y aura pas de test supplémentaire avant l’envoie de matériel pour le premier Grand Prix de la saison.

La rumeur indique aussi que l’équipe pourrait manquer les 4 premiers Grand Prix de la saison, car elle en a l’autorisation via les Accords Concordes, une clause que Bernie Ecclestone a été obligé de concéder, sans l’approuver. Expliquant la mauvaise presse de l’argentier de la Formule 1 ces dernières semaines.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – USF1 présent à Bahreïn ?

  1. No No dit :

    Bon on sait que USF1 sera ric rac mais sera là…
    Quid de Campos ? Le mystère continue, rdv à Bahrein…

    A la limite, si Bernie veut que Stefan GP puisse faire ses preuves il n’a qu’à autoriser son engagement tout en stipulant bien que seuls les 26 meilleurs temps des qualifs pourront courir les GP, ça marchait pas comme ça au début des années 90 dis donc ❓

  2. Donington1993 dit :

    RDV en 2011 😈

Les commentaires sont fermés.