L’effet domino continu avec USF1. Il y a 30 min environ, je reçois un SMS m’indiquant que Radio 5 Live précise que le site USGPE.com est hors ligne.
Le début de la fin pour l’équipe américaine prise dans le tourbillon de l’information et de sa communication. Il y aura long à dire sur le sujet de ce projet. Beaucoup d’analyse aussi. Mais aussi et surtout un regret, car cela était une bien belle histoire…
Le communiqué de l’équipe sur sa chute sera officiel d’ici quelques jours. Probablement…
De toute manière après avoir été annoncé en fanfare, il sera étonnant que l’équipe disparaisse dans l’anonymat…
Note 19/02 : Le site était encore down ce matin…
Articles connexes
- F1 - Danica Patrick "trop grosse" pour USF1
- F1 - La fin du rêve de Lopez
- Le projet USF1 change de nom
- F1 - USF1 confirme Lopez comme pilote d'Etat
- F1 - USF1 perd un partenaire
Marc, il est fort probable que si l’équipe s’arrête on ne trouve plus personne pour accepter de perdre du temps à en parler, ils seront trop occupés à retrouver des jobs. c’est très USA comme méthode, il fait du barouf pour trouver de l’argent, mais si c’est raté, pourquoi se répandre ? Je parie que les acteurs ex USGP vont trouver tas de nouveaux projets excitants pour refaire les unes.
« The US F1 Team web server is down and is being repaired as this is written. We are not gone, as many have reported. More news soon. «
C’est réparé, cette panne a eu au moins le mérite d’avoir un signe de vie de l’équipe
Je viens juste d’essayer et on peut aller sans problème sur le site http://www.usgpe.com/
Personnellement, je n’y ai pas accès, mais ça n’est pas une raison pour en déduire tout de suite que l’écurie est morte. Le jour où TomorrownewsF1 va connaître une panne de serveur, va-t-on se dire que Marc a cessé toute activité ?
En tout cas Windsor aurait informé Lopez que l’écurie allait fermer alors que Campos devrait être en mesure de participer au championnat, selon divers site anglophones.
Plusieurs rumeurs parlent de Lopez chez Campos. Donc apparemment, chez Campos, cela se jouerait entre Chandhok et Lopez.
USF1 n’est pas mort mais va surement bientôt l’être
Lopez chez Campos : il ne manquerait que l’accord de la FOM …