F1 – Virgin met la pression sur Brawn GP

Quatre équipes tentent de subtiliser le sponsoring de Virgin à l’équipe Brawn selon The Times.

Ferrari, McLaren, Red Bull et la Scuderia Toro Rosso sont toutes soupçonnées d’avoir fait des approches. Pire Richard Branson a diné avec Vijai Mallya de Force India ce jeudi. Certains observateurs affirment que la réflexion de Ross Brawn sur la proportion de Virgin lasse le milliardaire, qui estime ne pas être « radin » dans sa proposition.

Des tension se sont fait jours entre les deux parties à Bahrein (pour en savoir plus cliquer ici). La proposition de Virgin était de racheter les droits d’image de Brawn GP pour 30 millions d’euros environ (pour en savoir plus cliquer ici). Offre qui aurait été poussée à 40 ou 45 millions selon des sources proches du dossier.

Ce vendredi matin, Nick Fry a laissé entendre qu’il n’y avait toujours pas d’accord entre l’équipe Brawn et Virgin. Le dilemme de faire confiance en un sponsor qui est là depuis le début ou alors faire confiance à la dizaine qui c’est manifestés ces dernières semaines ?

L’autre question provient de Bernie Ecclestone qui conseil Richard Branson et lui propose aussi de devenir un partenaire majeur de la F1.

Combien de temps Virgin sera-t-elle encore sur les Brawn cette saison ? Les paris sont ouverts.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.