Force India à vendre ?

Force India est t’elle a vendre ? C’est la grande question que tout le paddock c’était posé la semaine dernière à Barcelone. Rumeur qui pourrait être confirmé dans les prochaines semaines.

Selon nos informations il semblerait bien que l’équipe de Silverstone (ex-Jordan) soit à vendre. Il y a 10 jours un cabinet d’audit a rendu un rapport à propos de l’équipe Force India. Un audit financier sur la valeur de l’équipe anglo-indienne.

Historiquement l’équipe a subit un audit à chaque cession de vente. Une première fois, selon les documents à notre disposition, en 2002, lorsque Eddie Jordan avait cédé 51% de son équipe à un groupe d’investisseur irlandais, et une seconde fois lors de la vente à Spyker. (La vente à Midland ne correspondait que la part de Jordan, tandis que Force India était déjà présent à l’époque de Spyker via une société holding.)

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Force India à vendre ?

  1. Si cette info se vérifie c’est juste dingue !!! Voilà une équipe qui change de propriétaire tous les deux ans quoi !

  2. Yohann dit :

    Quand on pense que cette équipe terminait 3ème du chmapionnat de monde des constructeurs et des pilotes il y a 10 ans avec des victoires, Eddie Jordan doit être écoeuré de voir se gachi orchestré par des investisseurs qui se joue du sport pour faire leurs affaires… VIVE LA CRISE !!

Les commentaires sont fermés.