GP Brésil – EL1 – Twitter Live

GP Brésil – EL1 – Red Bull domine et Alonso à des soucis.

La première séance libre du Grand Prix du Brésil a été dominée par Sébastian Vettel devant Mark Webber et Lewis Hamilton.
Jenson Button est 4ème devant la Renault de Robert Kubica, la Mercedes de Nico Rosberg, la Williams de Rubens Barrichello, la seconde Mercedes de Michael Schumacher, la Force India d’Adrian Sutil et la première Sauber de Nick Heidfeld.
Ensuite : Kamui Kobayashi (Sauber –sortie de piste)), Nico Hulkenberg (Williams), Fernando Alonso (Ferrari et abandon en toute fin de séance – problème moteur), Felipe Massa (Ferrari), Vitaly Petrov (Renault et sortie de piste), Tonio Liuzzi (Force India) et Jaime Alguersuari (Toro Rosso).
Enfin : Buemi, Trulli, Glock, Kovalainen, D’Ambrosio, Klien et Senna.

Voir la liste des temps de la EL1 en cliquant ici

Suivez les commentaires de la EL1 du GP du Brésil sur Twitter :

Cette entrée a été publiée dans Non classé and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Brésil – EL1 – Twitter Live

  1. Benji dit :

    Moi je dis intox : Alonso devait sûrement avoir un moteur très fortement kilométré, en tout cas pas parmis les plus frais qui lui restent pour disputer les 2 dernières qualif/course, pour vérifier de quoi est capable leur moteur en utilisation « piste » (différente du banc) !!!!! Très intelligent de la part de Ferrari, ils savent maintenant jusqu’où ils peuvent aller dans l’exploitation de leurs moteurs !

  2. Sassako dit :

    Je suis enclin à le croire, étant donné que Ferrari a affirmé qu’ils n’ont pas de problèmes de disponibilité de moteur.

  3. Précisons que Ferrari a annoncé qu’elle utiliserait deux moteurs ce vendredi.

  4. Nagash dit :

    Info ou intox on ne le saura qu’en fin de grand prix.

    une chose est sur par contre le moteur frais ( essai de Bahrein ) d’Alonso est un moteur de la première série celui avec les soucis de rappel de soupapes Pneumatique…..

Les commentaires sont fermés.