GP de Bahrein confirmé pour 2012

Bernie Ecclestone a déclaré que le Grand Prix de Bahreïn aura bien lieu la semaine prochaine. Précisant que les équipes sont « heureuses » d’aller là-bas.

Après la réunion avec les patrons des équipes ce vendredi du GP de Chine, la décision que Bahreïn était une destination désormais assez pacifique pour tenir une course de F1 et que les précautions de sécurité supplémentaires ne serait pas nécessaire. Une déclaration qui confirme ce que la FIA avait déjà communiqué quelques heures auparavant.

<em>« Il n’y a aucun problème. Ces problèmes n’existent que dans les médias qui n’ont aucune idée de ce qui se passe là-bas. C’est ça le problème. L’autorité sportive nationale nous informe sur ce qui se passe là-bas. Mais rien ne se passe ; Je connais des gens qui y vivent. C’est calme et paisible. Il est venu le temps de dire que le GP de Bahreïn aura bien lieu, les problèmes internes sont sous contrôle. » </em>Explique Bernie Ecclestone aux médias dans le paddock de Shanghai.

Ecclestone a confirmé aussi aux équipes que la Formule 1 ira aussi à Barcelone et en Corée du Sud.

<strong>Précision : </strong>Je tiens à préciser une chose concernant les déclarations de Bernie Ecclestone sur les médias. Toute les informations relatives à Bahrein publié sur ce blog, provenait majoritairement des médias locaux ou limitrophe au pays.

Cette entrée a été publiée dans Grand Prix, Politique and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.