GP de France – Ecclestone met la pression

« Il n’y a pas de garantie de retour du Grand Prix de France dans le calendrier 2011 » a admis Bernie Ecclestone à l’agence SID.

Coup de tonnerre dans la dynamique du retour du GP de France et indice de Mister E adressé à la France. Depuis 6 mois, la France cherche son prochain circuit pour remplacer Magny-Cours au calendrier. Le projet Flins est favori. Mais pas vraiment pour Ecclestone qui a mystérieusement répondu un  » Je ne sais pas » quand la question du projet de Flins lui a été posé.

« Il y a encore des protestation des riverains et du maire » avoue Ecclestone. « Toutefois le premier ministre (Mr Fillon) soutient le projet, ce qui est important ».

Aucune passion dans les propos froids de l’argentier de la F1, qui après voir tout fait pour partir de la Nièvre, se retrouve dans un projet similaire, même si plus proche de Paris, comme alternative à son idée de Disney. Le peu d’enthousiasme d’Ecclestone pour le GP de France a de quoi inquiété outre mesure nos dirigeants et promoteurs du prochain GP de France. Du mois cela devrait.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP de France – Ecclestone met la pression

  1. Blitz dit :

    Mmm pas très bon tout ça, Bernie a l’air bien décidé à effacer définitivement le GP de France du « programme » … Dommage … :sad:

Les commentaires sont fermés.