GP du Canada – EL1 – McLaren devant Mercedes

La première séance libre du Grand Prix du Canada sur une piste légèrement mouillée a été dominée par Jenson Button devant Michael Schumacher et Lewis Hamilton.

Nico Rosberg est 4ème devant Sebastian Vettel et sa Red Bull, la Renault de Robert Kubica, la Ferrari de Fernando Alonso, Tonio Liuzzi au volant de sa Force India et le duo Williams avec Nico Hulkenberg et Rubens Barrichello qui complètent le top 10.

Ensuite : Adrian Sutil (Force India), Felipe Massa (Ferrari), Vitaly Petrov (Renault), Mark Webber (Red Bull), Kamui Kobayashi (Sauber) et Sebastien Buemi (Toro Rosso).

Enfin, De la Rosa, Alguersuari, Kovalainen, Chandhok, Trulli, Senna, Glock et di Grassi.

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP du Canada – EL1 – McLaren devant Mercedes

  1. Lotus62 dit :

    Pour la fin de grille, la performance de la première HRT est surprenante: elle réussit à s’intercaller entre les deux LOTUS alors que le contrat avec Dallara est rompu et que les moyens de développements sont très limités.

    Par contre, les performances de la VIRGIN tendent à prouver que le choix du tout CFD est un échec: VIRGIN a obtenu son « billet » bien avant Lotus et a donc eu beaucoup plus de temps pour concevoir sa voiture tandis que par rapport à HRT, ils disposent toujours du bureau d’études qui a conçu la voiture pour la faire évoluer.

    Ils sont toujours battus par Lotus…et commencent à l’être par HRT, la conclusion paraît claire.

  2. la piste était mouillée, les Virgin ont eu des soucis techniques et les Lotus étaient sur la réserve et n’ont pas beaucoup tournées.

Les commentaires sont fermés.