GP Malaisie : Paddock Confidences, partie 2

Samedi 7 Avril

Button et sa copine
Jenson Button, à défaut de brillé en piste avec sa RA107, a emmené pour le GP de Malaisie sa fiancé depuis plusieurs mois maintenant Florence Brudenell-Bruce. La jeune femme s’adapte d’ailleurs assez bien, puisse qu’elle arborait un petit top aux couleurs de Honda pour sa première apparition.

Toro Rosso à deux seulement
Gerhard Berger a déclaré que l’équipe italienne n’avait pas besoin d’un 3ème pilote le vendredi. L’objectif est clair pour l’équipe : ses deux pilotes accumulent le plus de kilomètre possible afin de s’améliorer.

Un dictateur africain en Malaisie
Encore beaucoup de remous en F1 a cause d’un « homme politique ». En effet le GP de Malaisie a inscrit dans sa liste d’invité pour assisté à la course le dictateur du Zimbabwe, Robert Mugabe. Precison que le séjour du tyran coûtera 400.000 euros, alors que son pays ne vie dans la pauvreté.

Sponsor sur EBay
La recherche de sponsor est difficile pour tout le monde. C’est pourquoi l’équipe SpykerF1 a décidé d’innover et de mettre aux enchères sur le célèbre site d’enchère le coté du nez de sa machine, la dérive latéral de l’aileron arrière et la surface de l’aileron avant. L’équipe espère touché 3 millions d’euros pour la première enchère et respectivement 750.000 et 500.000€ pour les suivantes.
Mise en vente le 16 Avril a 16h00

Dimanche 8 Avril

Aidé par beau papa
Guido Van de Garde, 3ème pilote de l’équipe Spyker pourrait débuter rapidement à ce poste, car son beau père a investi 10 millions de dollars en prenant 5,7% du constructeur Spyker. Reste à avoir la super licence et se débarrassé de son contrat Super Aguri pour y parvenir.

Toyota soutient Spyker
On a appris dimanche que la plainte de l’équipe Spyker, envers Toro Rosso, était soutenue par l’équipe Toyota. En effet Tsutomu Tomita, grand chef de l’équipe Toyota a annoncé « on peut faire cela en 2008, mais il est interdit en 2007″


L’argent n’est qu’un sous produit
A 76 ans, Bernie Ecclestone travaille encore comme si l’avenir en dépendait, mais son rapport avec l’argent est simple : « j’ai gagné quelques milliards avec la formule 1. L’argent est vraiment un sous-produit de ce qu’on voudrait faire. »

Red Bull marchand de glace
Après la course, le motor home de l’équipe Red Bull a distribué des glaces aux journalistes, histoire de ne pas souffrir de la chaleur. En tout cas des bruit, d’après la presse allemande, annonçaient qu’il y a eu de la drague entre les hommes de l’équipe Red Bull et certaines journalistes…mais chut c’est un secret.

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.