GP Singapour – Alonso : " Une course difficile"

Fernando Alonso - Ferrari - GP Singapour 2010Vainqueur du Grand Prix de Singapour, Fernando Alonso estime que sa course a été difficile :

Cette course a été très difficile, mais nous le savions avant d’arriver ici, surtout sur le plan physique. Cette victoire représente beaucoup dans la bataille pour le titre mondial. Il semblerait que nous soyons désormais compétitifs sur tous les types de circuits.

Cela reste très serré. Les cinq prétendants au titre conservent plus ou moins les mêmes possibilités. L’avance de Mark est un peu plus grande et il pourrait donc se permettre d’avoir un mauvais week-end, mais les autres doivent continuer à essayer de réduire l’écart. Nous allons faire de notre mieux, mais nous ne savons pas si cela sera suffisant pour remporter le titre à Abu Dhabi. Les gens peuvent toutefois être rassurés : je vais me battre jusqu’au bout.

Lors des quatre prochaines courses, chacun pourra décrocher deux ou trois victoires et se mettre en bonne position. Mais,  si vous faites des erreurs, vous pouvez vous mettre hors de la course au titre. Il faut que nous restions concentrés en espérant ne commettre aucune erreur. J’espère que cela se passera aussi bien pour nous au Japon. « 

Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.