Honda : duel entre information et communication

Entre démentis et affirmations, de l’autre coté du chanel, le duel entre la presse et la communication de l’ (ex) équipe Honda est flagrante, au point de ce demandé qui à raison.

Après avoir démenti, mollement, le fait qu’il n’y a pas de délai pour la vente de son équipe la semaine dernière, la communication de l’(ex) équipe Honda dément vouloir obtenir une aide du gouvernement britannique, comme annoncé ici.

Hors dans le Guardian, hier encore, dans un article titré « Le rêve impossible de Honda » le journaliste Richard Williams, insiste sur le fait que la date d’échéance pour la vente de l’équipe F1 de Brackley est fixée à Samedi soir.

Pire, le journaliste indique que le gouvernement « devrait refuser d’ajouté l’équipe Honda à la liste des entreprises répondant aux critères de garanties de l’Etat dans l’urgence actuelle », car rien n’est fait réellement pour que celle-ci soit sauver.

Entre information et communication, nous sommes entrés dans la phase ultime des bruits autour de l’équipe Honda. Souvent annonciatrice d’une mort prochaine.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.