Honda F1 – La timide réaction de Virgin

La rumeur Virgin a été confirmé par Honda, souhaité par Bernie Ecclestone, toutefois, Richard Branson et son entreprise restent discret depuis plusieurs jours.

Le site speedweek.ch a laissé sous entendre qu’un démenti de Virgin avait été préparé dès le lendemain de l’annonce. Sans que le communiqué soit toutefois transmis. Présent sur la BBC, Branson a éludé la question, en insistant sur le fait qu’il ne pouvait pas commenter cette affaire quelque soit la situation. Il a par contre admit que la F1 était une formidable plate forme pour son entreprise, si des mesures devaient être prises pour améliorer le monde de fonctionnement.

« S’il y a des discussions? je ne peux pas vous le dire. La F1 peut être un support efficace pour Virgin et si la course automobile devient plus « verte », avec la possibilité d’utiliser d’autres carburants, alors nous pourrions être intéressé par une participation. »

Bernie Ecclestone a semble t’il eu des discussions avec les représentants de Virgin il y a 48h et en a conclu que la marque anglaise est tenté par l’aventure F1, ce qui serait bon pour le sport…son sport.

Richard Branson n’a pas la réputation d’être un manipulateur en affaire. Plutôt un homme honnête. Si il en conclu qu’il ne « commentera pas cette affaire quelque que soit la situation » c’est qu’il existe des soucis à régler, peut être même majeur. L’homme ayant dit la même chose lorsque sa compagnie Virgin Atlantic a eu des soucis avec ses passagers…




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Analyses and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.