HRT : Yamamoto remplace Chandhok pour longtemps…

Yamamoto Hispania Racing

La rumeur se confirme donc, Sakon Yamamoto remplacera Karun Chandhock pour le Grand Prix d’Allemagne. Une confirmation venant de l’équipe Hispania Racing Team.

Selon le communiqué de l’équipe « Sakon Yamamoto a démontré des performances très positive et l’équipe à décidé de donner au pilote japonais une nouvelle occasion pour piloter la voiture aux cotés de Bruno Senna. Karun Chandhok fait toujours partie de l’équipe Hispania Racing Team et il est susceptible de revenir dans la voiture quelques courses plus tard cette saison. »

Autant la première partie fait sourire, La dernière partie est intéressante, car elle prouve que Chandhok était donc bien le maillon faible de l’équipe HRT. L’annonce d’un nouveau partenaire financier du pilote indien n’a,  semble t’il pas été encore validé,  et Yamamoto avec son apport d’argent frais de 4 millions d’euros pourrait bien participer à plusieurs Grand Prix, j’entends que la présence du pilote japonais pourrait être confirmé jusqu’au GP du Japon.  Chandhok reviendra donc pour les trois dernières courses de la saison.

La présence de Bruno Senna semble être confirmée pour toute la saison.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Analyses, Transferts and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to HRT : Yamamoto remplace Chandhok pour longtemps…

Les commentaires sont fermés.