La justice contre Jose Ramon Carabante

Rien ne va plus pour José Ramon Carabante, propriétaire de l’équipe Hispania Racing Team et crédité d’une prétendue fortune d’un milliard de dollars. Le promoteur immobilier est sous le coup d’une action en justice dans son pays.

Le journal Negocia a relevé hier que l’entrepreneur, via sa société Issus Corporation est contesté par Trinitario Casonva. L’objet ? la vente de Grupo Hispania à l’été 2008. Casanova a demandé 60 millions d’euros à Carabente pour le rachat du groupe immobilier espagnol. Sauf que le milliardaire n’a rien payé. Une notification lui demande de trouver une solution d’ici 15 jours (jusqu’au 22 Juin au plus tard.

Hier, le journal El Mundo dans ses pages économiques indiquait que Carabente était au bord de la faillite. Réaction immédiate de l’intéressé qui affirme ne pas être touché par la faillite. La opinion de Murcia précise que l’homme d’affaire va signer cette semaine un accord avec Banco Popular pour refinancer sa dette qui s’élèverait à 450 millions d’euros selon El Mundo.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.