SAAB, le projet Ecclestone – Genii Capital hors course

saab_logo1Il semblerait que SAAB soit trop grosse pour le duo Genii Capital/ Ecclestone. Il y a deux jours environ, des sources proches de General Motors, ont indiqué à l’agence Bloomberg, que Spyker était finalement le seul acheteur dans la course.

De son coté, Victor Muller, propriétaire du constructeur hollandais de voiture de sport, précise à l’agence Reuters cet après midi « Il est probable que je sois en pourparlers exclusif avec GM cette fois. » C’est donc probablement la fin de l’aventure de reprise de SAAB par Bernie Ecclestone et Genii Capital.

Ce qui est connu, est que « le duo de la F1 » a fait une nouvelle proposition la semaine dernière, mais celle-ci n’a pas été jugé satisfaisante. De son coté Spyker propose 350 millions d’euros sous la forme suivante : 55 millions d’euros en liquidité, 235 millions en action et 60 millions de bonus pour GM.

Via mon blog www.marclimacher.com

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Business News F1 and taguée , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to SAAB, le projet Ecclestone – Genii Capital hors course

  1. dugommier dit :

    encore 2 financiers qui voulaient se tirer avec la caisse apres 1 annee ou 2 d exploitations avec des salaires enormes et apres , comme par Hasard de^pot de bilan , Tapie a montrer la voie
    Pffffffff c est vraiment n importe quoi ses gens las

Les commentaires sont fermés.