C’était une interrogation suite à son communiqué de presse sur son site internet (voir ici), mais il semblerait bien que le duo Villeneuve-Durango continuera son aventure en Formule 1. Hier, l’équipe italienne a confirmée son intention d’être présent en Formule 1 en 2011 en association avec le champion du monde 1997.
« La seule solution pour entrer en Formule 1 en 2011, c’est d’acheter une équipe existante. Et nous allons le faire ensemble, avec Jacques Villeneuve, comme prévu. Oui, nous croyons que ça vaut le coup. Nous n’avons qu’un seul but actuellement : c’est d’être sur la grille de départ l’an prochain » lance Giuseppe Dorrigo, porte parole de Durango à Radio Canada Sports.
Deux cibles pour le duo Italiano-Québécois : Virgin et Hispania Racing Team. Toutefois, si la seconde est une cible probablement trop facile et très peu coûteuse (voir : le prix d’HRT dans la newsletter du jour en cliquant ici pour vous abonner aujourd’hui). Le cas Virgin serait un choix plus intéressant, à la fois sportif et marketing.
Articles connexes
- Villeneuve Racing était un projet propre avant de fusionner avec Durango
- Jacques Villeneuve dit adieu à la F1
- F1 - Durango vise 2011
- Le nom Kadhafi impliqué dans le projet Villeneuve Racing
- Villeneuve Racing - Durango : la Formule 1 d'ici deux ans, NASCAR dès 2011
et pourquoi pas Toro Rosso ?