GP Malaisie – GPBA le book N°2

Le vainqueur de ce Grand Prix de Malaisie est…AlexK avec 109pts celui-ci devance Miro de 4 pts et Nagita de 7 pts. Pas de Starbuck sur le podium…

1/ RGS : 198pts (+1) – GP Malaisie : 99pts

Hyper régulier RGS, la discrétion et l’efficacité incarnée. Cette fois ci aucune plainte. Rien à dire bravo pour la tactique. Machine simple, bien fini, une Brawn quoi…

2/ Geoffrey : 194 pts (+1) – GP Malaisie : 99pts

Marquage la culotte pour notre Nostradamus sur RGS (un nouveau couple se forme t’il ?) un prono, pas flamboyant mais super efficace. Toutefois, tu va avoir le diffuseur magique pour le GP de Chine…donc là tu va te battre pour la victoire.

3/ Nagita : 192 pts (+4) – GP Malaisie : 102 pts

LA remontée du week end, notre Red Bull est en forme, il remonte grâce à son nouveau package aéro et surtout son KERSO réacteur, qui ne manquera pas d’interpeller la concurrence dès le prochain GP.je vois poindre la réclamation de Starbuck !

4/ Marcus : 190 pts (+1) – GP Malaisie : 100 pts

Avec mon résultat je pense que Jack et Ghaoua ne doivent plus rire dès ce matin…je reviens progressivement sur la tête du championnat. Et je prépare un package aéro révolutionnaire dès le GP de Chine ! Je m’adapte à la règle des points….

5/ Benji : 185 pts (-1) – GP Malaisie : 90 pts

Mister de la Vanne perd une place, mais pousse très fort en coulisse pour virer Piquet Jr en faisant un pressing de malade sur Briatore. Va-t-il réussir son lobbying ? Nous le verrons d’ici 2 GP. Mais d’ici là Benji fait des courses solide et d’attente.

6/ Starbuck : 181 pts (=) – GP Malaisie : 91 pts

Alors là que dire, Tu serias pas foufou toi ? crié victoire alors que c’est pas le cas ? tu veux les foudres de Maxou la cravache sur toi ou quoi ? Faut faire attention à Goldfinger car il rigole pas avec les déclarations surtout quand y’a mensonge.

7/ Ghaoua : 171 pts (-7) – GP Malaisie : 66 pts

Alors c’est la gamelle de la semaine comme quoi l’expérience est aussi une anomalie. Ghaoua va rejoindre son petit ami Jack très vite pour courir dans les champs de blé…

8/ Tsuya : 151pts (=) – GP Malaisie : 77 pts

Le manque de budget de notre Toro Rosso se fait sentir, malgré un KERS (qui aurait souffert dans l’équilibre de sa monoplace). Une GP calvaire et une réunion de crise dès demain.

9/ Mysticondor : 133 pts (=) – GP Malaisie : 64 pts

Le calvaire d’Australie a logiquement continué pour Mysticondor. Toujours ce KERS mal adapté et trop lourd. Une rumeur annonce qu’il n’utilisera pas le KERS dès la Chine pour comparer.

10/ Jack : 132 pts (=) – GP Malaisie : 82 pts

T’a vu Ghaoua est pas loin de toi ! Comme au bon vieux temps…comme quoi…c’est pour la vie…

11/ AlexK : 108pts

Une entrée fracassante après un GP oublié (cause décalage horaire) un candidat pour le titre avec cette première victoire au championnat. Les commissaires ont étudiés ta monoplace et elle est conforme…

12/ Miro : 105 pts

Bon alors oui je t’ai comparé avec USF1…bon j’avoue que tu m’as impressionné avec ta monoplace construire avec des bouts de carbone de EADS là….bien joué.

13/ Owec : 101 pts

La folie du spectacle, après avoir loupé le 1er GP de l’année, Owec sous le pseudo de Dams, compte bien faire parler l’expérience de la piste pour remonter dès le GP de Chine. Une monoplace cliente magique…

14/ Kekemaniak : 54 pts (-3) – GP Malaisie : 40 pts

L’adaptation du diffuseur n’a pas suffit, Keke baisse entre au classement. Notre Force India annonce déjà qu’il a fait une bonne stratégie agressive (mettre Trulli en tête faut le faire), et nous pouvons dire que le simulateur va tourner pour avoir un Vrai diffuseur magique dès la Chine.

Cette entrée a été publiée dans Non classé and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP Malaisie – GPBA le book N°2

Les commentaires sont fermés.