La perspective d’entrevoir Robert Kubica chez Ferrari agite les médias depuis plusieurs jours. Après vous avoir en premier annoncé et l’existence de ce précontratquand il a été signé, nous pouvons vous dévoiler une condition qui pourrait faire rester Kubica.
Renault est très actif depuis un moment dans sa communication autour du pilote polonais. Cheville ouvrière de la stratégie du fond d’investissement Genii Capital, pour séduire de futurs partenaires, afin de développer l’équipe pour redonner du crédit et viser la victoire à terme. Renault F1 Team met aussi tout en œuvre techniquement pour revenir dans le sillage de Mercedes GP et pour cause :
Une clause du contrat de Robert Kubica semble indiquée que si le constructeur français n’est pas dans le top 4 du championnat des constructeurs, le pilote polonais est libre de signer avec qui il souhaite.
Actuellement à 22 pts de Mercedes GP, Renault F1 Team multiplie ses efforts pour, pouvoir dépasser et maintenir à distance l’équipe de Michael Schumacher et Nico Rosberg. L’avenir de Robert Kubica au volant d’une machine au losange en dépendrait…
0 Responses to F1 – Robert Kubica restera chez Renault en 2011 si…