F1 – Scission en F1 et le parralèlle avec l’IndyCar

note-du-mardi

La Formule 1 vie sa semaine la plus tendue de son histoire depuis 28 ans, un Championnat parallèle affole tout le monde, les sites internet comme les mécaniciens des équipes. Une situation qui rappelle, la séparation entre Indianapolis et le ChampCar. Retour sur l’année 1996 pour prendre acte de la situation actuel et balayer les possibilités…

Lire la suite de la note sur www.FanatitcF1.com

Cette entrée a été publiée dans Note du Mardi and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Scission en F1 et le parralèlle avec l’IndyCar

  1. Mysticcondor dit :

    Tu ne penses pas que la F1 va changer définitivement et est un tournant de son histoire. nous avons d’un côté la FOTA qui connait mieux que quiconque la f1 et de l’autre côté, une poignée de personnes soumis à un vieux despote prêt à sacrifier tout et n’importe quoi pour défendre sa propre vision erronée de la f1. Je suis un peu le cul entre 2 chaise. J’aimerai une nouvelle f1 ayant des bases saines mais pas de championnat parallèle. Je vois d’un mauvais œil la venue d’équipes  » à petit budget ». Par contre, j’aimerai que les 8 équipes dissidentes aillent jusqu’au bout de leur idée quite à ne pas s’inscrire afin de créer un séisme pas possible. Un bon Mosley dehors ne ferait pas de tord! non?

  2. Limacher Marc dit :

    c’est le but Mysti, mettre dehors Mosley afin qu’il ne se représente pas en octobre prochain. Du moins tout tourne autour de cela.

  3. Blitz dit :

    MOSLEY DEHORS!!! 😈

  4. Pingback : Motor Sport

Les commentaires sont fermés.