F1 – Stefan GP, Nakajima et Campos Meta 1

Pour qui Kazuki Nakajima pilotera t’il en 2010 ? Le pilote japonais, plutôt discret sur le marché des transferts pourrait avoir trouvé un volant pour la saison prochaine.

Selon le journal finlandais Turun Sanomat, l’ex pilote Williams, pourrait obtenir le deuxième volant de l’équipe Campos Meta 1, aux cotés de Bruno Senna. Mais pas en payant son volant. En effet, il semble que Bernie Ecclestone ne soit pas favorable à la reprise de l’équipe espagnole par l’homme d’affaire sud-africain Tony Teixeira. L’argentier de la Formule 1 est plus favorable à la solution Stefan GP.

Toujours selon Turun Sanomat, il semble qu’Ecclestone serait d’accord pour que Stefan GP, reprenne les droits de Campos pour débuter la saison 2010. Le premier pilote restera Bruno Senna, mais le second serait Kazuki Nakajima, soutenu pour l’occasion par Toyota à hauteur de 5 millions d’euros.

Stefan GP et Toyota F1 ont déjà conclu un accord sur l’utilisation de la TF110 (avec moteur Toyota compris).




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Business News F1, Rumeurs and taguée , , . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to F1 – Stefan GP, Nakajima et Campos Meta 1

  1. Bilko dit :

    J’ai de plus en plus une impression de « n’importe quoi » avec la F1 😆

  2. remdev dit :

    Je doute de cette solution car tant du côté de Campos que du côté de Stefan GP, la voiture est quasi prête, je penche plus sur un remplacement pur et simple de Campos par Stefan GP lors de la commission F1 du 1er février.

  3. Starbuck dit :

    Mais ils sont complètement fous ?!? 😯

  4. Stands-up dit :

    Plutôt roll que rock la F1 ! La reprise d’engagements était une idée dans l’air du temps depuis l’annonce des écuries retenue. Campos semblait la plus solide et cohérente, on frémit d’avance pour les autres. Si cette information se vérifie, il n’en restera pas moins que le projet Stephan GP offrirait de véritables garanties ? 😯

  5. Eestlane dit :

    Pfff… On ne nage pas, on se noie en plein délire ! :roll:

Les commentaires sont fermés.