Fernando Alonso et 2009

Il est entendu que Fernando Alonso fera une annonce dans les prochaine 72h pour prolonger son contrat avec Renault F1 Team. Toutefois, cette idée n’est pas suivie par la presse espagnole.

La presse ibérique a toujours été farfelue avec son pilote fétiche, mais depuis quinze jours, une rumeur d’échange entre Kimi Raikkonen et Fernando Alonso gronde de plus en plus fort dans la péninsule.

L’équipe championne du monde 2008 refait un appel du pied au double champion du monde et, le demi-échec au championnat du monde provoquera la libération anticipée de Kimi Raikkonen selon le site 20 minutos.

L’échange entre les deux champions n’est plus superflus, Raikkonen chez Renault et Alonso chez Ferrari. Tout se passe parce que le Finlandais a accepté le deal, car il semble pour lui difficile de rester dans une équipe ou il n’est plus désiré après deux saisons. Les reproches sont fait envers Maranello pour sa mauvaise gestion du cas Alonso depuis Mai 2008.

Toutefois, hier, juste avant le Grand Prix du Brésil, Flavio Briatore a annoncée que l’annonce du line-up Renault 2009 sera communiquée Mercredi. Tout va suivre son cours, malgré que Fernando Alonso attende toujours un signe de la Scuderia, malgré les démentis et déclarations sur ce sujet.

Les prochains jours seront décisifs et la décision de Ferrari, qui est la seule équipe qui peut changer la décision de Fernando Alonso de prolonger chez Renault l’année prochaine.

Fernando Alonso a déclaré à nouveau qu’il n’y a pas de possibilité d’aller chez Ferrari la saison prochaine, mais reste vague sur Renault :  »  Je ne sais pas. Mardi soir, nous verrons «  a t’il déclaré sur Cadena Ser. Toutefois, lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une possibilité d’être l’année prochaine chez Ferrari, Alonso a simplement répondu :  » non « .

Cette entrée a été publiée dans Transferts and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to Fernando Alonso et 2009

Les commentaires sont fermés.