GP du Brésil, Paddock Confidences partie 2

Samedi 1 Novembre

Formule Blonde
Une des finalistes des Formula Unas, native du Canada, c’est retrouvée bloquée à l’aéroport de Montréal. Elle avait simplement confondu son visa…avec la carte visa. Elle n’a pas fait le voyage au Brésil finalement.

Head accuse KERS
Patrick Head, l’historique directeur technique de Williams, indique les systèmes KERS qui seront utilisé en F1 l’année prochaine couteront entre 25 et 60kg et le gain au tour ne rendra pas les machines plus rapide que celle de 2008.

Papa Massa à l’hôpital
Luiz Antonino Massa, le père de Felipe, a été admis en début de semaine à l’hôpital pour supprimer des calculs rénaux. Mais voulait être à Interlagos malgré la rapidité de l’intervention.

Ferrari confirme Rossi
Un porte parole de l’équipe Ferrari a confirmé que Valentino Rossi fera de nouveau des essais pour la Formule 1. Le test sera probablement réalisé à Fiorano ou Mugello en Novembre ou Décembre.

Dimanche 2 Novembre

Button et la RA108
 » Depuis le début de l’année je ne me suis jamais bien senti dans cette voiture. J’espère toujours que l’année suivante sera meilleure, mais Honda doit changer sa politique. «  A indiqué Jenson Button à la presse allemande.

Sao Paulo 2014
Selon les médias brésiliens, la prolongation de contrat (jusqu’en 2014) a été retardé, de sorte que les organisateurs investissent les 12 millions d’euros promis pour améliorer le circuit, et construire un nouveau centre médicale et de nouvelle tribune.

Les félicitations de Gordon Brown
« Je crois que ce premier titre fait plaisir a beaucoup de personne. Tout le pays est enthousiaste au sujet de son exceptionnel talent. Toute le Royaume-Uni n peut être aujourd’hui fiers de Lewis et de l’équipe McLaren »

Hommage à DC
Je tiens à rendre hommage à David Coulthard. Pilote qui aura débuté sa carrière comme remplaçant de Ayrton Senna chez Williams et qui a inscrit un beau palmarès depuis 1994. LE casque bleu à croix blanche manquera dans le paddock en temps que pilote, mais restera comme consultant sur tout les GP de 2009. Une génération passe.




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to GP du Brésil, Paddock Confidences partie 2

  1. Excellente l’anecdote sur la Formula Unas 😉

  2. Limacher Marc dit :

    :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.