GP d’Espagne : Paddock Confidences partie 1

Jeudi 10 Mai

Pas de vacance pour Mario
Mario Theissen, patron de BMW Motorsport, indique que son emploie du temps lui prend 7 jours par semaine, en plus des heures de bureau. C’est plus que Norbert Haug parrait t’il…

Ferrari aux enchères
Durant le week end du GP d’Espagne, Ferrari mettra aux enchères certaines de ses plus belles pièces. Dont la 248F1 de Michael Schumacher, l’ultime F1 du septuple champion du monde à ce jour.

La guerre des motor-homes
Dans le paddock, la compétition est aussi forte que sur la piste. D’ailleurs le Energy station de Red Bull Racing a passablement énervé Mclaren qui prépare une riposte, tandis que Ferrari a présenté un ensemble encore plus grand que celui de RBR, la folie des grandeurs.

Schumacher ne fait plus l’unanimité
6500 participants aux sondages d’un site internet Allemand, qui demande si Schumacher revenait à la F1 cela provoqueraient quelle sensation pour vous ?
Réponse à 47,7% : Peut importe

Vendredi 11 Mai

Button Gate encore et toujours
Lors de divers entretiens dans le paddock, Jenson Button n’exclu pas de quitter Honda si la prochaine machine attendue pour Montréal n’est pas améliorée de manière significative.

Schumi le mal aimé
A Cologne on a pas envie de lui remettre une médaille du mérite, idem en Italie et San Marin où il n’est que citoyen d’honneur, alors Schumi se consacre activement à l’UNESCO où là il est ambassadeur d’honneur, comme Angelina Jolie.

Trulli se rassure
Aux questions sur les faibles performances de l’équipe Toyota, le pilote italien a simplement déclaré : « Vous savez Ferrari a aussi attendu longtemps avant d’arriver au sommet »

Adieux feux stops
L’association de pilote, le GPDA, par la voix de Mark Webber a indiqué que l’idée de doter les F1 de feux stops a été abandonnée, car « ces feux dérangent plus qu’il n’aident les pilotes ». Indique le pilote australien

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.