GP d’Espagne, Paddock Confidences partie 1


Jeudi 24 Avril

Mclaren Invite ses voisins
L’équipe de Woking, reléguer en fond de paddock a invité des membres des équipes Super Aguri et Force India à boire le thé. 40 invités en tout, dont Davidson et Fisichella impressionné par le standing de Mclaren.

Le GPDA hésite
Le syndicat des pilotes hésite sur l’utilisation des couverture chauffante l’année prochaine avec les pneus sliks. La moitiés des membres sont contre encore.

Force India en Velosolex
L’équipe Indienne , en plus de présentée son nouveau motor-home, a lancée deux scooters électriques. Fourni par la société britannique Vectrix. Ses modèles ont une autonomie de 100 km et une vitesse de pointe de 100km/h.

Ecclestone in Valencia
L’argentier de la F1 a profité d’être en Espagne pour visité le prochain circuit de Valence. Le quotidien El Mondo, indique que Ecclestone est arrivé en Jet privé, et qu’il a ensuite fait plusieurs fois le tours du tracé urbain dans un van Mercedes.

Vendredi 25 Avril

Mclaren prolonge avec Hilton
L’équipe de Woking a prolonger son contrat avec le groupe Hôtelier Hilton. Aucune durée ni montant n’a été précisée.

Moteur gelé mais cher
Les patrons d’équipes, précisent que le règlement technique sur les moteurs n’a pas réduit leur budget. Au contraire, comme le précise Willy Rampf de BMW, qui indique que les moteur ne coûtent que 250.000 euros de moins l’unité qu’en 2006.

Kubica et son avenir
Interviewer par des journaliste dans le paddock, Robert Kubica a précisé qu’il n’avait aucun contact avec Renault et qu’il souhaitait continué l’aventure avec BMW.

Tension KERS
Flavio Briatore souhaite que le système KERS soit mis en place en 2010 et non en 2009 pour des raisons financières

Cette entrée a été publiée dans Paddock Confidences 2008. Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.