Honda : Les premiers détails de l'avenir

Nick Fry, indique qu’il est pleins d’espoirs pour que l’équipe soit toujours présente sur la grille de départ la saison prochaine.

« Dans les 12 dernières heures nous avons fait venir trois personnes sérieuses chez nous et leur suggérer de racheter l’équipe.  » Fry continue  » C’est une situation complètement différente de ce que nous avons vue en Formule 1. Cette équipe est une des mieux placées, avec des valeurs, de grandes ressources, un groupe de personne fantastique, et une voiture conçue par Ross Brawn, qui a gagné beaucoup de championnat du monde. La voiture est prête pour 2009. Je pense que nous allons obtenir les capitaux nécessaires pour continuer. Nous sommes dans l’espoir que cette équipe continue son histoire. Vous savez tout les constructeurs sont frappés par la crise, et par des ventes en baisse. Clairement, des succès sur la piste nous aurait peut être sauvés, mais c’est une issue que beaucoup vise. »

La grande question, après le nom du prochain acheteur de l’équipe, est le cas Button.

 » Jenson a un contrat avec l’équipe «  indique Fry. « Si nous trouvons un nouveau propriétaire, il continuera. Il fait partie intégrante de l’équipe maintenant. C’est un pilote fantastique et de grande valeur, qui rend l’équipe bien plus attirante pour l’avenir. »

Si l’équipe ne peut pas être sauvée, alors Jenson Button sera disponible sur le marché des transferts. Sur le papier, seul le volant Toro Rosso de Sébastien Bourdais est encore disponible. Nick Fry indique que pendant que la recherche active d’un repreneur se déroule, l’équipe continue à travailler sur 2009.

Source : Grandprix.com adaptation TomorrowNewsF1.com




coded by nessus
Cette entrée a été publiée dans Actualités and taguée . Placez un signet sur le permalien.

Les commentaires sont fermés.