[note] Essais Privés : Espion lève toi

Nouvelle illustration des tensions en Formule 1. Les affaires des fonts plats répétitifs. Briatore qui rappel la malheureuse affaires des moteurs congelés pour finalement se faire entendre que sa Renault n’est peut être pas aussi blanche qu’une colombe. La Formule 1 tourne en mode espion depuis quelques semaines.

Tout le monde se copie, se rassure, s’inquiète de la Brawn GP Et la crise en fond de décor, bref l’ambiance est lourde et finalement l’épisode 2007 reste loin…trop loin.

Reste que cette Brawn GP contraste avec la MP4-24. Au point de se demander, dans les esprits conspiratioires, si le but de la FOTA n’est pas de mettre en avant la BGP01 pour séduire un sponsor. La bonne vieille méthode « Jordan ». A suivre donc mais ces essais privés de Barcelone illustrent assez bien une ambiance de feu entre les teams.

Cette entrée a été publiée dans Non classé and taguée . Placez un signet sur le permalien.

0 Responses to [note] Essais Privés : Espion lève toi

  1. Y’a surement énormément d’intox en ce qui concerne la Brawn GP (voir les exemples passés de Jordan et de Prost GP). Cela dit, la vraie interrogation concerne McLaren, plus lent (?) que la Force India…

  2. Stephane dit :

    La Brawn a tout de même bien tournée sur les longs run et en mode qualif.

Les commentaires sont fermés.